Slide_FLN-08.jpg
10xslides-9.jpg
10xslides-10.jpg
Slide_FLN-03.jpg
Slide_FLN-04.jpg
Slide_FLN-06.jpg
10xslides-7.jpg
10xslides-1.jpg
10xslides-2.jpg

Les 3 socles de la Fac

 

UNE PÉDAGOGIE UN ENSEIGNEMENT UNE COLLABORATION

 

 

Une pédagogie novatrice basée sur l’implication, la pratique quotidienne et l’individualisation. Tout apprenant qui intègre la Fac de Naturo, passe par une période d'immersion :

  • Pour la formation intensive: 3 mois
  • Pour la formation à temps partiel et personnalisable : 6 mois

Au cours de cette immersion (ou rampe de lancement), on renforce les points « de base » scientifiques et fondamentaux ainsi que les techniques naturopathiques qui permettent à l’école de proposer de véritables collaborations opérationnelles avec bon nombre de professionnels.

 

Après cette période d’immersion, le stagiaire intègre les équipes du clinicat  et du Laboratoire ou des maîtres de stage extérieurs, ou d’autres entreprises.

La formation se poursuit en clinique par la résolution de problèmes et un maximum de 2h de cours théorique par jour en classe.


Tous les moyens humains et technologiques sont mobilisés pour l’apprentissage  en respectant la culture de l’entreprise et en respectant le cahier des charges FENAHMAN et des plans de marche précis.

 

Au cours de cette étape, le stagiaire se prépare aux méthodes et à la connaissance des outils naturopathiques qui lui confèrent l’initiative et l’autonomie pendant le reste du cursus.