Slide_FLN-08.jpg
10xslides-9.jpg
10xslides-10.jpg
Slide_FLN-03.jpg
Slide_FLN-04.jpg
Slide_FLN-06.jpg
10xslides-7.jpg
10xslides-1.jpg
10xslides-2.jpg

La FÉNA (anciennement La Fenahman)

“ la Fédération Française des écoles de  Naturopathie (La FÉNA) est aujourd’hui la référence qualité de la formation au métier de naturopathe en France. Elle est avec l'OMNES les seules structures nationales représentatives de la Naturopathie auprès de la population, des médias et des pouvoirs publics nationaux. ”

 

La faculté Libre de Naturopathie est membre affilié à la FÉNA depuis 2006. La formation dispensée par la Faculté Libre de Naturopathe est certifiée par la FÉNA, ce qui implique une qualité de formation. Cette qualité repose sur plusieurs critères exigeants parmi lesquels un tronc commun conforme et validé par la FÉNA représentant un minimum de 1200 H de formation.

 

La Faculté répond à l'ensemble des critères exigés par la FÉNA et va au-delà pour dispenser une formation d'excellence et préparer les naturopathes de demain: 1500 heures minimum de formation sont enseignées, les modules, qui font la spécificité de l'école, sont plus nombreux et proposent tout un volet scientifique qui fonde une base de connaissances solides permettant une prise en charge des personnes consultant sécurisée, fiable et dans le respect des traitements et soins par la médecine conventionnelle.

Membre affilié à la Fenahman France depuis 2006.
 

Logo-LA-FENA.jpeg